Accueil     
Musée d'art moderne de Céret
Musée d'art moderne de Céret

Devenez mécène du Musée d'Art moderne de Céret

En soutenant le Musée d'Art moderne de Céret, faites de votre entreprise un acteur du développement culturel et économique de la région ; en contrepartie vous bénéficiez de l'image et de la renommée du musée. Votre action en tant que mécène auprès du musée peut se concrétiser à travers de nombreux projets, grâce aux dispositions de la loi Aillagon du 1er août 2003.

Impliquez votre entreprise dans la vie du musée. Votre soutien peut se formaliser en mécénat financier sur des projets variés (expositions, acquisition d’une œuvre d’art, chantier de restauration…), en mécénat en nature ou de compétence en mettant à disposition des biens matériels ou des services sur des projets ciblés.

Vous bénéficiez d'avantages fiscaux en tant que mécènes. Pour les entreprises, le mécénat offre une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant du don (dans la limite d’un plafond de 0,5% du chiffre d’affaire de l’entreprise) et, pour les particuliers, une réduction d'impôt sur le revenu de 66% du montant du don.

Vous profitez d'une relation privilégiée avec le musée. Le musée peut accueillir vos colloques dans l'auditorium, vos cocktails dans le hall d'accueil ou dans les patios. Les visites privées des collections et des expositions temporaires sont un moment privilégié de découverte et d'échanges.

Contact :
T. : + 33 (0)4 68 87 27 76
E-mail : contact@musee-ceret.com

 

Musée d'art moderne de Céret    8, Bd Maréchal Joffre    66400 Céret - France    T (33) 04 68 87 27 76
www.musee-ceret.com   www.musee-ceret-expo.com   Mentions légales
   Etablissement Public de Coopération Culturelle    © Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Succession H. Matisse    © ADAGP, Paris 2019    © Successió Miró / ADAGP, Paris 2019
© Fondation Tàpies, Barcelone / ADAGP, Paris 2019    © Succession Picasso 2019
Crédits photographiques Tous droits réservés